Boyfriend turquoise

sac Bobi bleu ciel ss 12, laisse Bips 2005?, ballerine repetto 20010, jean joe’s 2012

Vous dire que je suis in Love with Bobi, in love with le Bips ( bon l’homme le vrai aussi hein :))  et in love avec mon nouveau boyfriend jeans.

pour Bobi  je l’avais eu sur Forzieri avec le coups des reducs mais là je ne les trouve pas sérieux et ai enlevé leur bannière car Bobi entre mon achat et maintenant s’est pris quasi 100 euros, il était moins cher que chez Dreyfuss, maintenant il est plus cher et pas d’un peu… bref… Si vous le cherchez il y a quelques temps il en restait un à la boutique Dreyfuss en cette couleur en VAD sinon, il y a l’alternative Momo chez Monnier, toujours avec mon code VALENTINA20, je dois vous saouler avec ça mais ce code je l’ai demandé et pour ces sacs je trouve que ça vaut le coups quand même… ils ont Johan en Bleu, Etienne et tous les classiques jamais soldés en noir ou autres et les autres marques…

Bon pour en revenir à ma tenue je commence par les photos extérieures d’Iphone et finirait à l’intérieur ( dans ma rue si mes voisins me voient ils doivent me prendre pour une tarée!!!)

je porte un tee shirt zara 2012 , une jean joe’s jean et ma veste etoile soldée hiver 2011, une ceinture Isabel Marant ss 11 aussi et un cheche IM ss 10

Et avec le Bips ! Toujours so fashion avec son collier panthère :

Bon maintenant les photos juste avant ça… je précise quand même que pour une fois le soleil est là mais il fait 13 degrés…. Donc photos avant de sortir après mon jogging de jeudi…

Vous remarquerez que le Bips est toujours là avec un titi en peluche dans la gueule et que moi ma g… elle est coupée🙂

Vous savez quoi ?

Ok il fait froid .

Ok je ne suis pas une mannequin !

Ok je peux faire des erreurs d’association !

Mais quand même je m’amuse bien et j’espère vous le faire partager un minimum.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.


42 responses to “Boyfriend turquoise

Laisser un commentaire

