in the mood of spring

sac twee lilas jérôme dreyfuss, sandales Isabel Marant 2012, vernis Opi pas refait.. jean cdc de cet hiver, tee shirt lin petit bateau 2012, sweat marque inconnue pour moi  » Feminine » 2012

Toujours dans l’idée de faire comme si…

Comme si, il faisait beau, et  chaud ,et comme si,  c’était le printemps ..

Ces photos sont prises samedi et la pluie est prévue pour demain pour une durée d’au moins 3 jours, donc moi je dis, qu’il faut profiter de l’instant.

C’est quand même :

– la seconde fois que je mets ces sandales ( et j’ai de belles paires anciennes que j’aimerais ressortir aussi) e

– la première fois sans chaussette… cool!

Le rose du sweat est tellement pétant que le twee est presque fade mais non, je l’aime mon petit twee ( tarée la fille lol).

Ce sweat, je l’ai trouvé en tournée, dans une petite boutique que j’ai adorée : elle vendait du see you soon et 2 , 3 petites marques et rien n’était à plus de 45 euros et… ça fait du bien!

Ce sweat je l’ai eu à 28 euros, j’ai hésité car il est un peu voyant, court, et donc à porter en superposition, puis je me suis dis, allez pour le prix banco !

Et pour un look de week end, je vous assure je me sens super bien dedans. Pour un look de semaine aussi, je suis sûre !

Mes « traditionnelles » photos d’extérieur : ( hi hi les voisins…) mais je suis douée pour avoir l’air inspiré avec l’Iphone l’air de rien🙂

là y’a le bips!

Edit du samedi soir, suis dégoutée, je vends ces sandales, elles sont trop jolies mais pas pour moi, trop hautes..

Edit du dimanche matin vais vous demander des conseils sur ces sandales, vos trucs etc… du coups vente en pause🙂 et on ne se moque pas:)

. regardez sur le vide dressing


32 responses to “in the mood of spring

Laisser un commentaire

