in the mood of spring

sac twee lilas jérôme dreyfuss, sandales Isabel Marant 2012, vernis Opi pas refait.. jean cdc de cet hiver, tee shirt lin petit bateau 2012, sweat marque inconnue pour moi  » Feminine » 2012

Toujours dans l’idée de faire comme si…

Comme si, il faisait beau, et  chaud ,et comme si,  c’était le printemps ..

Ces photos sont prises samedi et la pluie est prévue pour demain pour une durée d’au moins 3 jours, donc moi je dis, qu’il faut profiter de l’instant.

C’est quand même :

– la seconde fois que je mets ces sandales ( et j’ai de belles paires anciennes que j’aimerais ressortir aussi) e

– la première fois sans chaussette… cool!

Le rose du sweat est tellement pétant que le twee est presque fade mais non, je l’aime mon petit twee ( tarée la fille lol).

Ce sweat, je l’ai trouvé en tournée, dans une petite boutique que j’ai adorée : elle vendait du see you soon et 2 , 3 petites marques et rien n’était à plus de 45 euros et… ça fait du bien!

Ce sweat je l’ai eu à 28 euros, j’ai hésité car il est un peu voyant, court, et donc à porter en superposition, puis je me suis dis, allez pour le prix banco !

Et pour un look de week end, je vous assure je me sens super bien dedans. Pour un look de semaine aussi, je suis sûre !

Mes « traditionnelles » photos d’extérieur : ( hi hi les voisins…) mais je suis douée pour avoir l’air inspiré avec l’Iphone l’air de rien 🙂

là y’a le bips!

Edit du samedi soir, suis dégoutée, je vends ces sandales, elles sont trop jolies mais pas pour moi, trop hautes..

Edit du dimanche matin vais vous demander des conseils sur ces sandales, vos trucs etc… du coups vente en pause 🙂 et on ne se moque pas:)

. regardez sur le vide dressing

Publicités

32 responses to “in the mood of spring

  • nijibow

    j´adore ta tenue et ce sweat est vraiment top.j´aurai plutot vu tes shoes IM sur ce look! bises et bon dimanche car ici notre journée est presque terminée!

  • valentinafalls

    mais ce sont des shoes Im, des sandales que je vends malheureusement… mais moi j’aime les contrastes en fin de journée j’ai mis des ballerines pailletées, les baskets, mais pour moi hein ça aurait été trop… total look… sport… bon bonne nuit

  • eatdressplay

    Moi aussi, ce sont les sandales sur lesquelles je craque, en plus du sac !! Dommage que ça ne soit pas à ma pointure … bonne journée 🙂

    • valentinafalls

      ben moi ça le rend « malade » de les vendre, me pose la question d’une troisième chance mais en + de la taille ( ça encore:)) ai pas l’habitude même en compensée donc ça m’échauffe… bref..

  • poulette31

    c’est dommage que tu les vendes, elles te font vraiment de jolies jambes 😉 . je n’aurais pas acheté mes compensées pour l’été , j’aurais craqué 😉 ( je fais la même pointure que toi )
    Quant au sweat , franchement t’as bien fait de le prendre , un sweat ça sert toujours!
    bon dimanche♫

  • KATIA

    DOMMAGE CAR ELLES TE VONT A RAVIR…. REFLECHIS BIEN

    BIZ

    KATIA

  • valentinafalls

    merci Katia, bon je vais les mettre en pause et vais vous demander des conseils, à celles qui portent de hauts talons, je fais un post sur ça demain allez hop

  • Brune

    c’est vrai qu’elles sont superbes, je n’accrochais pas trop, je n’aime pas trop les compensées, et je déteste marcher avec mais quand je les ai vues en vrai j’ai craqué elles sont superbes, mais bon je ne mets jamais de talons quasiment je me sens trop géante avec alors si c’est pour que ça reste dans le placard

  • mariedewet

    Tu dis qu’elles sont à ton goût et qu’elles sont confortables en plus alors pourquoi les vendre? Elles sont vraiment belles! Moi aussi quand je mets des talons je suis plus grande que mon chéri car il fait aussi la même taille que moi mais c’est vraiment dommage de s’arrêter à ça! (car à ce que j’ai compris c’est un peu le problème principal?)
    Sinon valentina, saurais tu s’il y a a des vp chez desert cette semaine?
    Bises

  • laetitia

    Je pense qu’il faut leur laisser une seconde chance. Elles n’ont pas l’air si hautes que ça, il faut peut être le temps d’adaptation…elles te vont bien en tous les cas.

  • valentinafalls

    je ne sais pas pour désert pas reçu de sms, le majeur probleme n’est pas la taille c’est pour moi de marcher avec , elles sont confortables mais je n’ai pas l’habitude donc en fin de journée ça m’a echauffé la voute plantaire ( peu) mais surtout fait une crampe à l’orteil droit, chose m’arrive malhuereusement avec pas mal de shoes trop plates ou trop hautes, donc c’est peut être car c’était la première fois que je les mettais une journée et aussi que je sortais des sandales mais ça fait hésiter, sont trop belles pour rester au placard… bref d’où mon envie de vente

  • Crystal

    J’espère que tu arriveras à les apprivoiser parce qu’elles sont bien sympas ces compensées !!!
    Au fait je ne te remercie pas j’ai commandé la marinière rose 😉

  • Clémentine

    ton twee, ton billy dans cette couleur hummm sublime !! et garde les ces sandales, elles te vont vraiment bien !!
    PS: bien vu je suis accro au Balenciaga ^^

  • kennyskiny

    Super ce sweat! Jaime beaucoup.. Sinon pour les sandales,je trouve ça dommage, moi aussi quand je mets des talons ou compensées je depasse mon homme. Je trouve qu’elles te font une ligne d’enfer…Reflechis bien hein?

  • Muse

    Trop sympa ce sweat surtout avec l’idée de le superposer avec du rose en dessous en rappel de la bouche! Tu as bien de le prendre, j’aurais fait pareil!
    Pour les shoes attends de voir si tu peux les apprivoiser comme dit Crystal car elles sont vraiment top!! Tu nous diras?

  • valentinafalls

    merci Muse, oui je vous en reparle demain

  • Candily

    Les sandales te vont très biens et conviennent parfaitement à ta silhouette. En plus elles vont avec ton look, donc non ne les vends pas! sauf si vraiment elles ne te sont pas confortables ou te chauffent trop le pied en fin de journée, car il faut reconnaitre que le confort passe avant tout.

  • céline

    Ce sweat te va très bien j’aime bcp ce look cool.
    Pour les sandales elles te vont bien mais si tu ne peux les mettre qu’occasionnellement, c’est un peu dommage. Peut être devrais tu les garder et les vendre si tu en trouves des un peu moins hautes.
    Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :