jaune poussin

Trop de jaune tue le jaune ?

Peut être mais moi ça m’a bien amusé, alors… pas grave… ce ne sont que des chiffons ma brave dame, donc allons y… j’aurais du ressortir mon venis Chanel Mimosa mais pas eu le courage et Turquoise et Jaune ça va aussi…

converses 2010, jean les petites été 2011 avec bandes sur le côté, tee shirt lin sandro été 2011, sweat H&M divided 2012, ceinture comptoir des cotonniers 2012

Oui on est bien dans la série, quand on a fini avec une couleur, on recommence avec une autre…

Et avec mon grand baratin sur les shoes hier, aujourd’hui je vais rester assez muette car les converses c’est no problem, les jeans aussi et le reste aussi, bon après on peut aimer ou pas le jaune à répétition…

avec sac velo balenciaga mimosa offert par chéri anniversaire 2011 et non je ne prête toujours pas mon homme🙂

Bon et bien vous savez, je vous souhaite une bonne journée que j’espère ensoleillée même si j’ai des doutes!

En attendant pour les bag addict toujours – 20% sur tout chez Monnier Frères

Dreyfuss, Wang, Chloe, Shourouk, Isabel Marant and co pour mes préférés avec code VALENTINA20 ou MERE20. Enjoy ( pour une fois que j’ai un code jusqu’au 30 mai….)

Vous embrasse!


42 responses to “jaune poussin

Laisser un commentaire

