american dream

Le problème des pièces fortes comme ma veste d’aujourd’hui, c’est qu’on ne peut pas la mettre tous les jours.

L’avantage des pièces fortes c’est qu’elles t’illuminent ta journée quand tu les portes.

Mais commençons par l’avant-veste :

jean skinnY boyfriend levis fw10, ballerines anniel ss 11, tee shirt drapeau américain Karl Marc John SS11, ceinture roseanna SS11

Vous remarquerez que même si j’ai des nouveautés à montrer je revisite pas mal mon placard ces temps ci…

Et pour finir ma tenue une veste Iro 2012 et un sac twee Lilas que j’adore. Et Hop on y va pour un AR express à Paris où il risque de commencer à faire chaud🙂. Bonne journée !


36 responses to “american dream

Laisser un commentaire

