Sandro 2011

J’ai adoré la collection Sandro été 2011, beaucoup moins celle de l’été 2012.

En même temps, c’est peut être un hasard… Je m’explique. N’ai pas eu l’occasion de la voir en magasin et ai flashé sur Maje pas sur Sandro cet été  ni sur Claudie Pierlot.

Cela dit, je pense que pour les Vps ou soldes j’aurai l’occasion de voir les articles en vrai et risque de craquer mais pour l’instant les tee shirts lins bi matières ne m’inspirent pas, peut être à tort et pas de gros coup de coeur. Donc on attend, j’ai acheté assez de choses ces derniers temps.

Mais… on verra… en attendant j’ai gardé des pièces 2011 dans mon placard ce qui est bon signe !

Passons à ma tenue faite de Sandro 2011 essentiellement et essentiellement shoppée en soldes ce qui est génial quand on a un 50% car leurs pantalons sont tops mais chers.

pantalon sandro été 2011, tee shirt H&M été 2011 collier Isabel Marant ?, sandales accessoires diffusion été 2010

avec la veste sandro été 2011 et le cabas lin vanessa bruno été 2012 et une rose… so cute!

J’ai fait une petite pause avec les photos extérieures du coups, le bips en guest star a voulu s’incruster et pas qu’un peu sur ce petit shooting  ( arg n’importe quoi on se met à parler  » blog mode »), sur cette petite séance photos🙂, je veux dire…. Et comme je ne sais pas lui résister, et hop il m’a volé la vedette !

Alors et vous Sandro and co ? Inspirée ? Et ce sont les VPS en ce moment, repérages, craquages ? Dites moi tout …. Je vous embrasse.

et cabas Vanessa Bruno toujours à – 20% avec ses copains fluo sur Monnier Frères.


42 responses to “Sandro 2011

Laisser un commentaire

