le blouson qui brille

Photos prises lundi, j’ai toujours un peu d’avance dans mes articles, même si je fais toujours mes photos à la va vite avant d’aller travailler.

Ce jour là ressemblait ça l’automne, alors avec le Bips, on s’est dit que c’était pas grave et que la vie était pleine de peps quand même !

photo prise par Iphone dans l’ascenseur avec le bips un bout de sac, un bout de veste… le départ

Je commence souvent une tenue par le sac qui donne la couleur ou les accessoires, ici, les shoes, les springcourt et le sac longchamp fushia, envie de mélange de turquoise et de fushia, Turquoise dans les bijoux et dans le caraco qu’on voit peu qui est sous mon pull à trou trou…

baskets springcourt ss11, jean majess12, caraco ZaraSS12, pull mango SS11, ceinture CDC SS12

Voili un look tout simple mais qui, grâce aux accessoires ne m’ennuie pas.

avec la veste Étoile Isabel Marant super bradée en soldes sur NAP Fw11 et le sac pliage longchamp

Et mes petites photos d’extérieur de retour…. avec le Bips encore et prises à L’Iphone…

Bon très moyennes ces photos d’extérieurs, mais bon à la va vite pas évident et puis… voilà.

Bon Happy Friday, il va faire beau … yeee !!!

Et bon week end très long après…

A demain, je vous embrasse.


39 responses to “le blouson qui brille

Laisser un commentaire

