jean et vielles dentelles et petites souris

jean iro SS11, dentelle Isabel Marant grande ligne SS11, carcaco zara, ceinture roseanna, sneakers Philippe model, Bijoux Isabel Marant

Encore des photos qui datent du début de la semaine quand il faisait moins beau mais ça commençait…

Mélanger les contraires, un jean destroyed avec une dentelle délicate et des bijoux, c’est mon association préférée, et je reviens dans le rose vous remarquerez avec des touches turquoises.

avec le perfecto maje 2011 très couture je trouve et mon beau longchamp 2012 dont je ne me lasse pas

Décidemment cette année, me suis pas ratée en sacs ( bon les chaussures ça a été plus difficile je l’avoue, mais au final ça va aussi!!!)  . Cette saison entre mes Dreyfuss et ce longchamp en passant par le Vanessa bruno offert par chéri et le Balenciaga Day offert par Chéri aussi, c’est le grand amour ! Donc tout va!

Et ces senakers Philippe Model sont décidemment hyper confortables.

Mais….. tadam!!!! ai reçu au travail ma commande my wardrobe avec le code reduc 60 euros, mes souris Marc by Marc Jacobs or, j’ai longtemps hésité avec les dark à paillettes, mais je les trouvais trop proches de mes cloutées et pour l’été j’ai pensé que ça changerait plus et vous savez quoi avec un pantalon noir en hiver… je les vois bien aussi mais on n’en est pas là c’est l’été là c’est ça ? Oui, donc n’ai pas pu résisté à les porter de suite.

souris marc by marc jacobs 2012

Et du coups le look shooté dans la rue…

Bon samedi et à demain !

Bises

Ps restent encore quelques Dreyfuss à – 20% chez Monnier Frères avec le code VALENTINA20


24 responses to “jean et vielles dentelles et petites souris

Laisser un commentaire

