vert d’eau enfin…

jean levis hiver11, ballerines robert clergerie ss12

Le vert d’eau me plait, c’est un peu comme le rose, il a un côté bonbon, frais, on en mangerait, mais voilà, à part un vernis édition limitée de Dior aucune pièce n’était entrée dans mon dressing, je veux un tee shirt American Vintage de cette couleur mais me méfie des coupes et matières et n’ai pas eu le temps jusqu’ici d’aller essayer en magasin… mais c’est prévu…

top sandro ss 2011, gilet petit bateau SS 11, ballerines Clergerie 12, ceinture isabel marant ss 11

Mai aura été, le mois des ballerines entre les souries que je viens de vous montrer et les Clergerie et la sortie de mes ballerines des années passées qui étaient restées dans les cartons : les repettos, les souris cloutées, les anniel…

Marre de temps en temps des Baskets et pas le temps en mai pour les sandales, mais ça arrive:)

Au passage, on me demande souvent si je vends un de mes rocco, pas prévu ni le marcie que je sors moins car il est noir mais que j’adore, par contre chez Monnier Frères les rocco sont à – 20% toujours avec VALENTINA20, profitez en ça se termine et c’est valable sur tout le site.

Ça fait du bien ce beau temps quand même!!!!

Et mes photos prises en extérieur, la première sortie du BIPS à 7H 30 jeudi un jour de non jogging because RDV tôt… raaa…

avec mes lunettes Yves St Llaurent:)

Bon dimanche, je vous embrasse et à demain !


37 responses to “vert d’eau enfin…

Laisser un commentaire

