Jardin naif

haut Maje « jardin naif »ss11, jean Kookai 12, ceinture cdc et caraco Zara12, et Sac mimosa velo Balenciaga ss11

Ce haut a été un coup de coeur total l’année dernière quand je l’ai vu et je l’ai acheté plein pot même pas en soldes, son nom « Jardin naif » et sa fraicheur m’ont séduite et je pensais tellement à mon Balenciaga en l’achetant…

Quel bonheur ce temps !

avec les compensées Isabel Marant Handy ss12

Et après une journée avec des demi semelles silicone invisibles scholl et bien JE LES GARDE MES COMPENSÉES HANDY!!!! YEEEEE!!! Trop contente ! Plus de crampes, bon par contre les ampoules… mais ça même problème avec mes K-jacques, malgré la creme NOK et toutes les ruses du monde, début des sandales, rime avec ampoules… un mauvais moment à passer…

J’ai la tête inspirée lol!

Et mes photos extérieures hihi, on ne se moque pas !

Avec le  Bips quand même !!! Lui aussi aime le soleil !

Et devant une banque avec des effets graphiques !!!

Enjoy le soleil !

Bon sinon mon petit code chez Monnier Frères, VALENTINA20 qui vous donne – 20% sur absolumment tout même les sacs habituellement jamais soldés comme les Chloé classiques ou les Dreyfuss en noir ou couleur neutres, ou les Alexander Wang se termine le 30 à minuit…. le moment de faire ses courses quoi, je suis en train de voir si je peux vous obtenir quelque chose pour le mois prochain mais.. pas gagné…

Je vous embrasse !


42 responses to “Jardin naif

Laisser un commentaire

