Un jean deux sacs !

Parfois on a des envies…

Je vous ai déjà parlé de mon obsession pour les jeans… Chez moi c’est pathologique, je cherche toujours le meilleur, celui qui va me combler…

Je ne mets que ça vous me direz  donc un peu normal…mais dès que j’en trouve un qui me va, j’achète.

Petite séance d’analyse, petite je n’avais droit qu’au robes, cousues par ma tante couturière et je rêvais de mettre des jeans, ceci explique sans doute cela… mon goût pour la mode, les tissus, les coupes et mon amouuuurr du jean !

Bref j’ai découvert cet hiver ( sur moi je veux dire) les Current Eliott et là j’avoue la coupe stiletto, le flash, j’ai un leop que vous voyez régulièrement et j’avais un python que j’ai revendu car une autre coupe et trop grand .

Depuis janvier Févier,  je bavais sur ce modèle à fleurs et j’ ai pu me commander aux states celui là et celui à pois bleu que vous verrez bientôt à – 40% en soldes privées sur mywardrobe. Et n’ai pas pu résister. Mais, je peux déjà vous dire qu’ils seront rentabilisés et… j’ai été sage car ce code de mywardrobe donnait – 40% sur tout et je n’ai acheté qu’un jean alors… on ne dit rien hein ?

Celui là à fleurs, est un poil grand car il ne restiat qu’un 29, mais le 28, soit ma taille me va parfaitement pour celles qui se poseraient la question.

slim stiletto current elliot 2012, k- jacques 2009, tee shit lin petit bateau 2012

Etrenné le week end dernier, un week end d’été !

Samedi jour de ballade, j’ai alterné avec deux sacs, mon vanessa bruno pour les courses et mon bobi ciel pour petites balades etc… Et oui deux sacs dans la même journée!!!! J’ai pas fait en même temps;  mais j’aurais pu:)

Et j’ai continué mes photos en extérieur avec le bips et bobi….

avec bobi jérôme dreyfuss 2012

Vous savez que vous avez jusqu’au 30.05 pour profiter du code VALENTINA20 sur tout le site de Monnier Frères et notamment sur les cabas Vanessa Bruno, ils o,t aussi ceux en fluo, ils ont aussi un Johan et un Etienne bleu ciel trop beaux Jérôme Dreyfuss, après jusqu’au 2 juin il y a aussi le code MERE20

Bonne reprise pour celles qui ont fait le pont suis à Dunkerque pour le travail… et à Dunkerque il y a la mer… Happy!

Bises et à demain !


40 responses to “Un jean deux sacs !

Laisser un commentaire

