En toute simplicité

Je sais que cette tenue ne va pas plaire à tout le monde, mais moi elle m’amuse et je me sens hyper bien dedans.

Ai failli faire, non pas mon mouton, mais je ne sais pas ce qu’on pourrait dire ?  Ma  » bête », ai voulu la vendre cette salopette car je vois bien qu’elle suscite des réactions pas toujours postives, notamment de ma cops Crystal, puis je me suis franchement posé la question :  et bien moi je l’aime ! Donc je garde !

Car justement ce que je revendique sur ce blog, ce n’est abasolumment pas l’originalité à tout prix, ce serait prétentieux mais le droit d’être moi, pas forcemment en robe, en hauts talons ou autres etmoi c’est aussi ça alors voilà, j’espère que je vous amuserai un peu avec ma tenue de bonhomme rouge🙂. Et puis vous avez aussi le droit, comme moi d’aimer ! ou de détester !

salopette Isabel Marant Etoile2012, K jaques 2010, tee shirt petit bateau série Garance dorée été 2011

J’ai fait de multiples essais ( je ne sais pas si vous vous souvenez avec elle), hauts talons, ceintures, bijoux etc… tout pout la féminiser et au final je la trouve top en toute simplicité, juste avec un tee shirt blanc et à plat avec des K jacques. Non elle n’a pas besoin de plus, c’est elle la pièce forte, l’accssoiriser c’est je crois vouloir en faire autre chose, qu’elle n’est pas…

aha ha ! Puis j’ai ajouté Bobi ciel avant de partir avec mes ongles et mon vernis St Tropez de Dior et mes bijoux turquoise

Et puis mes photos dehors

Voilà, je vous embrasse et vous rappelle que si vous voulez un Dreyfuss ou un Vanessa Bruno c’est le moment chez Monnier, les reducs se terminent code VALENTINA20 Ou MERE 20

A demain !


42 responses to “En toute simplicité

Laisser un commentaire

