le cas de mon pull Maje

Le froid revenant un peu, du moins chez moi, l’occasion de vous montrer ce pull que j’ai depuis un moment, n’a pas été soldé aux VP et moi je l’ai eu avec un – 10% sur place des tendances, il est très agréable avec ce côté 2012, fluo discret sur les bords et dans la laine ( laine mélangée de rose et jaune fluo)

Le jour où j’ai pris ces photos, c’était lundi, je partais à la mer à Dunkerque pour y travailler mardi, temps annoncé : grand beau temps mais 16 degrés maximum… J’ai hésité entre deux tops sous le pull, vous allez voir🙂

slim Iro 2012, basket Ash 2010 metalisées, caraco Zara 2012, pull Maje 2012

ceinture roseanna 2011

avec mon twee bordeau trouvaille des soldes hiver 11

Alors là aussi pour le sac j’ai essayé avec mon twee Lilas que j’adore comme vous le savez, mais avec ce pull, il faisait un poil fade, alors j’ai préféré trancher avec le bordeau… Quant au caraco, j’aimais bien le rappel fluo sous le pull mais je trouvais ça pas assez cool encore, oui cool🙂, ne riez pas et puis je me suis dit que si le soleil brillait plus que prévu un tee shirt serait préférable au caraco, d’où mon changement et je préfère la seconde version.

Donc la seconde version avec mon tee shirt rose lin petit bateau, une réussite, ces tee shirts !!!

Et un gros plan sur mes bijoux and co …

Moi je vois bien le pull Maje montré sur l’article d’hier avec ce slim et shoppé au final….

Bon puis mon code à moi ne marche plus mais MERE20 vous donne toujours 20% chez Monnier Frères sur tous les Dreyfuss et tout le site.

Sinon vous en pensez quoi de ces deux versions ?

Bon et puis pour vous dire la vérité, y’a eu une troisième version, Bobi a dit qu’il était plus pratique couplé à son grand cops le cabas vanessa bruno🙂 et puis il faisait en fait chaud au soleil donc ai troqué les K jacques contre les Ash et n’ai pas mis le pull Ah ah !!! C’est pas ça parfois vos tenues, ça change entre ce que vous aviez prévu et ce qui se passe vraiment ?

pas mis le pull titre de mon billet au final…

la mer… éternelle 2012 et – ?

Bon j’arrête mon post à rallonge écrit au fur et à mesure de ma journée de lundi🙂

Je vous embrasse et le week end c’est ce soir :)!


34 responses to “le cas de mon pull Maje

Laisser un commentaire

