vert et rose

Ce jean Current Elliot à fleur c’est un plaisir total, si si je vous assure!!! A porter top confort, et la forme me convient totalement, si je m’écoutais, je ne porterais que lui mais ce ne serait pas sympa pour les autres que j’aime aussi Iro, kookai, levis and Co et surtout ça me pousserait aussi à acheter toutes ses variantes, et là ça ne serait pas possible non plus, le leopard de cet hiver mais que je porte aussi en ce moment, celui à pois et celui ci, c’est assez sans doute🙂 enfin avec les soldes sait on jamais…

Voici donc ma petite tenue du jour à base de rose et de vert…

tee Karl Marc John lin 2012, jean CE 2012, ballerines 2012 Clergerie

Les ballerines aussi je les mangerais bien tellement j’aime leur couleur mais j’avoue que je préfère quand même les sandales, c’est si bon les pieds à l’air, enfin elles sont top confort aussi alors…

bien sûr fallait que gros billy se pointe chargé à mort avec ordi à l’intérieur

Et vraiment c’est cool d’être bien dans ses ballerines!

Oui oui cool, et je suis partie, vite fait bien fait avec le bips, travailler un gilet ( gilet Sandro été 2011, décidemment…cette collection!) sur moi car le matin il ne faisait pas très chaud mercredi.

descente de 6 étages !

Et la rue avec ses miroirs et mes grimaces dedans, photos faites à la va vite ! Désolée !

Et bien il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un superbe samedi, le premier de juin et pas de folies!!! !

Je vous embrasse !

ps : n’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir pour profiter des bijoux Im, des sacs dreyfuss, et des cabas Vanessa bruno avec un – 20% chez Monnier Frères, code MERE20 sur les cabas ça vaut le coups car certains sont sold out…  Par exemple le mini twee noisette à – 20 %  jusqu’à ce soir, ou le Johan ciel miam ! Ou le Billy noir grand classique rarement soldé… Et :le cabas en lin vanessa bruno Fluo ( plein de couleurs!)

Pour celles qui veulent mon jean CE  à fleurs  pas trop cher... il est ici sur le site de uncle jean, ils ont aussi une happy hour…


38 responses to “vert et rose

Laisser un commentaire

