Grand marin Fluo !

Et oui le temps se raffraichissant mais restant sec j’ai eu l’occasion de porter ma marinière rose fluo en coton bio « my love », shoppée au mois de mai, un bonheur de bonne humeur

Je l’ai associée à mon jean boyfriend Joes jeans 2012 , à mes sandales Handy Isabel Marant qui sont très confortables, oui oui je vous assure et… de la même couleur que mon sac Carlos, bordeau de Jérôme Dreyfuss de cet hiver !

Pour l’anecdote, quand j’ai shoppé en soldes, archi bradé, rue Jacob, mon sac twee de cette couleur en février dernier en veau bordeau, j’ai essayé pour la première fois ces sandales et le coup de coeur a eu lieu, elles étaient parfaites avec.

L’achat n’est arrivé que plus de deux mois après, et ensuite vous connaissez l’histoire, ai failli les vendre, puis grâce aux semelles Sholl ma petite dame, et bien je les ai gardées et suis Happy avec !

Sandales Handy Isabel Marant été 12, jean joes été 12, marinière I love été 12

avec Carlos Jérôme Dreyfuss FW 11

Je crois que c’est la première fois que je porte Carlos, ailerons fermés, d’habitude je le porte à la « Céline », porté mains et dézippé avec ailerons ouverts.

Ici il change radicalement de style et j’aime bien aussi, surtout porté en bandouillère.

Et mes traditionnelles photos avec le bips, dehors, dans ma rue ! Ben oui, ces tenues, je les porte, ce n’est pas que pour les photos !!!

Concernant Carlos, il s’agit du même modèle mais en plus grand  que Johan, que j’aime bien en ciel ou creme pour l’été

Et bien je vous souhaite un excellent dimanche, une bonne fête à toutes les mamans!

Le week end est bien court cette semaine :)!

A demain !


33 responses to “Grand marin Fluo !

Laisser un commentaire

