Bleu Blanc lundi !

K jacques 2011, tee zara 2011, Current Elliot 2012

Ce jean aussitôt reçu, aussitôt essayé, aussitôt porté, aussitôt aimé… J’aime ces jeans, la fome me plait, leur matière, leirs imprimés, bref tout, je les voudrais tous ! En rêve bien sûr. Pour celles qui se posent la question, celui ci taille normal, pris en 28 pour un 28 :-

jean CC 2012, K jacques 2011, tee zara 2011, ceinture Isabel Marant ss 11

Porté à la cool, franchement j’adore, c’est vraiment le jean seconde peau !

Sac Day balenciaga cadeau de Chéri St Valentin 2012, non je ne le prête pas🙂

Vous remarquerez qu’en ce moment j’alterne entre talons hauts et bas, mais j’adore les deux!!! J’aurais pu mettre mes Betty, pas impossible que je change d’ailleurs mais on a tellement été privées de sandales que j’adore les ressortir !!! Pas vous ?

Et les photos avec le Bips, dernière sortie…

avec mon blouson Étoile Isabel Marant FW 11

Et puis finalement vous savez quoi ? Le temps s’est couvert et ai mis mes betty Isabel Marant… souvent femme varie…

Et puis j’ai changé de sac, remis mon Carlos pour trancher plus….

Et vous vos jeans préférés du moment ? Vos repérages, vos achats? Vos envies ?

Pour les jeans, j’ai des envies tout le temps ( j’en attends un d’ebay des states d’ailleurs je crois des doigts), comme pour  les sacs…ça va être les vps et les soldes un modele python comme ce curry me plairait bien ici ou en léopard, oui je sais c’st fragile mais depuis le temps que j’en veux un en léop et qu’à chaque fois trop cher ou je passe à côté, Carlos en Leop, ici miam!

Bon allez bon lundi ! C’est pas le tout mais les ponts c’est fini !!!!

Bises


44 responses to “Bleu Blanc lundi !

Laisser un commentaire

