Même pas endimanchée !

Ces photos datent de dimanche dernier, fêtes des mères et non ne suis pas mère, j’ai juste un bips d’adoption🙂 Mais repas au restaurant avec ma belle mère, je me suis quand même posée la question de ma tenue… Elle a 85 ans est habituée à mes jeans troués, mes baskets Im and co mais bon, elle habite une petite ville de province et le restau est assez bourgeois, dans le sens que je n’aime pas trop… bref ai finalement réussi à rester moi, tout en portant une tenue non choquante je pense🙂.

Déjà, j’ai sorti mon 2.55,  personne ne sait ce que c’est comme sac peu importe mais il est classe… Et mes souris Marc By Marc Jacobs, bon j’aurais pu prendre les cloutées dont le noir et les cloux s’accordent parfaitement avec le métal de mon 2.55 mais soyons fous, j’ai préféré trancher et mettre les pailletées dorées! Voili!

A ce propos après mes motardes, mes souris et mon foulard, je m’intéresse de plus en plus à la marque, Marc By Marc Jacobs, déjà eu un sac Natasha et revendu mais je dois dire que certains sont pas mal…le nouveau Natasha rose est joli et accessible et la pochette Karlie en jaune ou rose est pas mal aussi… Vous en pensez quoi ? Moi je suis toujours en mode repérage🙂

jean CDC FW11, tee H heich ss 11, pull Maje 2012, souris Marc By Marc Jacobs 2012

Et oui on ne se refait pas, je suis en jeans et je porte une touche de mes couleurs favorites, ce pull turquoise ou émeraude comme ils disent chez Maje, mon seul achat VP, cette année.

Et pour « chiciser  » un peu le jean, rien de mieux pour moi qu’une veste de smoking, celle ci payée une broutille à Monoprix en 2010 est une merveille super bien coupée.

Et les ptites photos d’extérieur, oui le temps est bof!

Bon et puis on recommence un truc me chiffonait dans cette tenue, vous savez le truc qui fait que vous aimez bien mais qu’il y a un truc qui coince, comme l’autre jour avec mon autre pull MAJE rose justement et bien j’ai changé de débardeur j’en ai mis un Zara ( ils sont tops d’alleurs car longs pour les jeans tailles basses normalement et existent dans toutes les couleurs pour 6,99 du fluo à la couleur chair) et j’ai reboulé mon jean et là ça va mieux je me sens moins tassée:)

Ben oui voyez vous j’ai décidé depuis quelques temps de vous la faire « à la bonne franquette », car je suis sûre que vous aussi parfois vous vous projetez dans une tenue, vous essayez, et un truc vous chiffone, vous changez un détail et tout d’un coups ça marche, enfin pour vous, c’est ce que vous imaginiez… non ?

Alors tenue 1 ou 2, et vous êtes plutôt Natasha ou Karlie ?

Vous embrasse


47 responses to “Même pas endimanchée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :