Bleu et vert et … rose …

jean polka Current Ellio 2012t, ballerines clergerie 2012, sac jérôme Dreyfuss 2012, vernis garden party, Dior série limitée parfumée

Je ne sais pas vous, mais question couleur, il suffit parfois, qu’une pièce entre dans mon dressing pour que plusieurs suivent et c’est le cas avec ces petites ballerines qui ont fait suivre deux tee-shirts, mais en même temps, elles n’étaient pas les premières. Pour tout vous dire, c’est mon jean Current Elliot à fleurs qui m’a fait acheter les ballerines, il est rose mais a des traces de vert d’eau… Bref, elles sont très confortables, je les porte souvent depuis leur achat, décidemment Clergerie c’est pas mal quand même…

jean current elliot polka 2012, tee shirt vert menthe american vintage 2012, ballerines clergerie, gilet dentelle Yumi été 11

Je suis très satisfaite de mes derniers achats, donc désolée mais je les mets et remets… Et j’ai toujours voulu que ce blog soit le refflet de ma réalité, donc n’attendez pas toujours des nouveautés… ce jean je l’avais porté avec des sneakers betty Isabel Marant, ici

Avec les ballerines je trouve qu’il donne autre chose et avec du vert ça change du blanc.

Bref j’aime essayer des pistes différentes sur une même tenue, même si on est d’accord ça reste très simple, je suis assez basique au final, je n’aime pas les tenues trop sophistiquées.

fallait bien que le bips s’incruste ben oui on ne le regarde pas assez…

Quant à mon sac, c’est parti pour que je le rentabilise bien ce Billy….

billy lilas 2012

le sautoir coeur est un hop hop hop assorti au billy🙂

Voilà et sinon, en dehors des Vp physiques où je vais peut être me rendre rue jacob ( Isabel marant et Dreyfuss) car suis par chance  à Paris aujourd’hui 2/ 3h (ai réservé une petite toute petite chose :)), je continue mes repérages sur internet, mais maintenant ça va arriver vite les soldes, j’aurais un ptit code chez Monnier du 11 au 17 mais bon pour les pièces qui risquent d’être sold out genre les cabas Vanessa bruno , pour le reste suis en mode repérage à mort pour ne pas m’éparpiller.

Donc voilà encore repéré un sac , c’est un Chloe, sac ethel rouge, je veux un sac rouge, ce qui me retient un peu c’est la bouclerie dorée et est-il rouge ou corail ? bref… mais dans l’ideal un Proenza ou un nouveau Dreyfuss, il parait qu’il y aura du rouge cet hiver… bref je cogite…

Bon en attendant, je m’amuse avec mes pièces déjà acquises, car avec mon histoire de CB, ai décidé de laisser un peu le portefeuille dans le sac, sauf pour mes commandes en cours mais bon 1 ebay et 1 zara, ça ne va pas loin…

Sinon quand même, pour celles qui n’en ont pas encore profité, – 30% sur tout le site
MYWARDROBE avec le code
: PREVIEW201, que de tentations, les jeans – femme notamment.

VIDE DRESSING MIS À JOUR ÉDIT DE JEUDI SOIR BECAUSE CRAQUAGE DREYFUSSIESQUE:)

Vous embrasse et à demain !


59 responses to “Bleu et vert et … rose …

Laisser un commentaire

