Flare et cuir

pull kookai 2012, Flare I Marant grande ligne 12, sneakers betty m 12

Hésitation avant de décider de reporter ce flare… Suis tellement slim en ce moment…

Il est certes, moins flatteur qu’un slim enfin je trouve mais j’avais envie de changer ! Et son corail est tellement beau je trouve….

Cette semaine est entre deux, j’avais envie , à son image, d’un peu d’été avec cette couleur et le creme des sneakers et du pull confrontées à une tonalité et une matière plus dure, le cuir et le  noir, avec mon perfecto et mon partime Balenciaga pas sorti depuis longtemps…

avec un Balenciaga finitions geant 2010

et un perfecto étoile Isabel Marant 2010 aussi

Et nous voilà partis pour une bonne journée de travail à la cool mais différente…

Aie j’ai un peu de mal… avec l’histoire de ma Cb et mes mesures d’économie qui ont suivi, j’ai fait un tour chez Cheap coiffure… et bien c’est cheap… à fuir … du moins chez moi. 20 euros la coupe ça c’est bien ! Par contre quand la coiffeuse a commencé à sortir le rasoir pour faire les côtés… j’ai eu… peur! Pourtant moi et le coiffeur en général c’est pas la peur.. j’ai été blanche, orange, rouge etc… en général je fais confinace et je me dis que rien n’est grave, que ça repousse. Là, j’ ai vite arrêté le désastre avant la fin et je pense que j’en ai encore pour une semaine à avoir une coupe bizarre mi… je ne sais quoi et je ne sais quoi…🙂

Et mes photos avec le Bips dehors à l’Iphone🙂

Bonne journée, je vous embrasse et à demain !

VIDE DRESSING MIS À JOUR ÉDIT DE JEUDI SOIR BECAUSE CRAQUAGE DREYFUSSIESQUE:)

Enfin, pas craqué chez Isabel Marant, même pas sur ses bijoux, je me réserve pour l’automne shoes et plus si affinité :)!


36 responses to “Flare et cuir

Laisser un commentaire

