Site en contruction…. mais toujours actif

Je migre vers .com, comme je n’ai ni envie de publier sur deux sites, ni envie d’avoir une interruption de programme car ce c’est pas mon style, je vous demande de bien vouloir, maintenant aller commenter sur l’autre site et désolée pour les commentaires manquant de cet après midi qui ne se trouverons pas là bas.

Si vous pouvez mettre à jour vos blogs rolls, ce sera sympa, car je ne trouve pas la façons de mettre un module pour s’abonner sur le nouveau. Je le veux plus simple mais pas eu le temps pour le design….

Merci pour tout et rendes vous là bas maintenant. http://valentinafalls.com/

Bises

Valentina


Laisser un commentaire

