À propos de moi

Vitrine Isabel Marant- Paris septembre 2011

Mon rapport à la mode en deux mots: le jeu. J’adore les nouveautés et les vieilleries m’amuser, un vêtement n’est pas fait pour moi pour sublimer une femme ou un homme mais pour se raconter une histoire en dire plus aux autres sur qui on est.  J’adore aussi partout où je vais trouver la boutique, me trouver un truc qu’il n’y a pas chez moi, un bijou, ailleurs, je suis en chasse

Ce que j’ai toujours détesté : Les filles qui quand j’étais jeune s’habillaient en bleu marine avec des jupes plissées et pas un cheveux qui dépasse ( oui je sais c’est cliché mais pas tant que ça)

Les styles de femme que j’adore : Charlotte Gainsbourg, Lou Douillon, Jane Birkin ( la famille quoi), y’en a plein d’autres mais loin derrière

Le couturier qui m’amuse : Gaultier car il a osé et sorti des trucs de la rue ou la rue lui a piqué des trucs, un type bien dans son époque

Mon âge : J’ai plus de 40 ans et bien moins de 50

Valentino, une de mes passions fidèle mais tres envahissant, le Bips!

Pourquoi un blog : Parce que je n’ai pas de copines ici avec qui parler de mode, mes amies sont parisiennes, je les ai gardées, mais j’ai perdu le quotidien de l’amitié, donc aucun avis ici, aucun shopping en bande, je fais tout toute seule et j’ai envie de partager.

Mes passions : le spectacle, la musique, l’équitation, les animaux, les voyages, mon Homme, mon chien et bien évidemment la mode, le tout dans le désordre

Mon style : cool, décontracté mais jamais laissé au hasard, parfois raté, parfois réussi, plus ou moins inspiré comme mon humeur

Mes créateurs préférés : le haut du haut Isabel Marant, après j’aime les accessoires de Balenciaga, Alexander Wang, Jérôme Dreyfuss Vanessa  Bruno parfois, Chanel toujours mais je ne porte pas, trop cher, Perre Hardy… Celine…

Mes boutiques préférées: Sandro, Maje, Désert multimarque de Lille et de Nice, les grands magasins, Empreinte super magasin de shoes de ma Ville et Honoris Cosas (pas vraiment mon style mais je peux toujours y trouver une pièce) quand ils bradent du Barbara Bui dans ma ville toujours

Les boutiques où je farfouille mais que je n’aime pas : ZARA et H&M

Mes petits bonheurs: petit bateau, gap, monoprix

Mes magasins préférés en ligne : net-a-porter pour rêver, luivaviaroma, mytheresa,mywardrobe, vitrines parisiennes, et place des tendances, indispensables quand on habite une petite ville, les eshops de sandro, maje et dreyfuss, sarenza, spartoo, zalando, monshowroom

Mes pièces préférées : les sacs, les shoes et les jeans

Mes chaussures préférées : les baskets, les boots et les Kjacques ( oui y’a une marque et alors?)

Mes villes préférées ( que je fréquente): Paris et Nice et Lille.

Mes « chez moi » : Créteil et Valenciennes

Mes villes préférées dans le monde : New-York, Barcelone et Tokyo

Les villes que je n’aime pas : Maubeuge, Karlsruhe… ne me demandez pas pourquoi

Où je n’aimerais pas vivre ni passer mes vacances : la campagne totale

Où j’aimerais vivre : chez moi avec mon Homme et mon bips donc c’est bon!

Où j’aime passer mes vacances : en Ville ou en Bord de Mer ou les deux

Mes besoins en vacances et au quotidien : une piscine, un endroit sympa pour courir, une terrasse avec des gens qui passent, des gens :), des magasins pas trop loin, internet aussi, faut bien l’avouer

Le reste de ma vie : PRIVÉE MERCI

CONTACT : mvvalentino@yahoo.fr

Publicités

10 responses to “À propos de moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :