Carlito et Momo

mes deux petits boys

Jeudi dernier, j’étais à Paris pour des rendez vous professionnels et c’était les VPS, Dreyfuss et Isabel Marant. J’avais une heure, pour Isabel Marant, je préfère la boutique de Charonne, mais là Jérôme Dreyfuss oblige, j’ai choisi Jacob, ne pouvant faire les deux. Pour celles qui ne le sauraient pas, la Rue Jacob est une rue parisienne à Saint Germain qui abrite au moins trois enseignes que j’adore : Ladurée, Jérôme Dreyfuss et Isabel Marant.

Cette année, je vous en ai déjà parlé me suis fixée des objectifs pour mes soldes et souhaiterais ne pas m’en éloigner, pour l’instant niveau objectif ça va, je ne me suis pas éparpillée, par contre, j’ai oublié un truc archi-important, voire vital, pour moi, dans ces périodes, me fixer un budget !!! D’où le vide dressing qui a suivi… C’est chose faite, pour fin juin et juillet, j’ai décidé d’inverser mon mode de fonctionnement, ne pas dépenser et faire un vide dressing après, mais économiser ou vendre, avoir un budget, et s’y tenir… c’est moins stressant… mais que voulez vous… parfois ça se passe autrement…

le Bips rue Jacob

Ladurée

La  belle boutique Isabel Marant, et comme une quiche ai oublié, omnubilée par les sacs de photographier la nouvelle boutique Jérôme Dreyfuss, plus spacieuse, sublime…

Chez Isabel

miam! mais pas craqué, ai su être sage:)

le bips et moi chez Isabel

Momo python bordeau FW 11 – 40%

Et Carlito, mon coup de coeur en boutique ( Momo était ma cible je l’avais réservé par téléphone), donc Carlito, un sac plus estival, d’une forme un peu rétro, j’ai longtemps hésité avec celui à pois d’ailleurs qui faisait encore plus rétro, avant de choisir ce Karung sublime teinté en pèche et bordé d’agneau pèche, le voici en action…

Sa première sortie et demain vous montre sa seconde…

Voilà quelle histoire, pour ces deux petits là !!!!

Et pour les non parisiennes, le grand frère de Carlito, Carlos ici dans cette couleur, dès qu’il y a une promo, les soldes, foncez, la matière est superbe. Demain un tout petit code pour patienter

Publicités

le retour du PPR

Temps mitigé retour du PPR, Petit Perfecto Rouge Maje de cette saison que j’adore et parfait pour ce temps de mi saison que nous avons eu cette semaine…

avec le perfecto Maje, le twee lilas, qui revient et revient…

J’ai fait un mélange de photos d’extérieur, et préparant ma tenue le soir pour le lendemain ces photos ont été prises vers 21H. Aux pieds, mes sandales parallèle façon python ss 11 et mon pantalon Girbaud SS 11 ( j’aime pas cette marque.. sauf ce pantalon avec son gros zip à l’avant)

sweat etoile IM collection actuelle, ceinture roseanna

J’aime bien ce mélange de rouge de rose et contre toutes ou du moins certaines attentes 🙂 ce perfecto tient bien la route il est impécable.

Ah et quelques photos prises lendemain matin avec un peu plus de lumière, l’éclaircie de la journée 🙂

banque assortie à mon PPR 🙂

détail de mes sandales parallèle que j’adore

Voilà pas grand chose d’autre à dire sinon la mise à jour de mon VIDE DRESSING ! BECAUSE VOUS SAVEZ ….

Bises


Flare et cuir

pull kookai 2012, Flare I Marant grande ligne 12, sneakers betty m 12

Hésitation avant de décider de reporter ce flare… Suis tellement slim en ce moment…

Il est certes, moins flatteur qu’un slim enfin je trouve mais j’avais envie de changer ! Et son corail est tellement beau je trouve….

Cette semaine est entre deux, j’avais envie , à son image, d’un peu d’été avec cette couleur et le creme des sneakers et du pull confrontées à une tonalité et une matière plus dure, le cuir et le  noir, avec mon perfecto et mon partime Balenciaga pas sorti depuis longtemps…

avec un Balenciaga finitions geant 2010

et un perfecto étoile Isabel Marant 2010 aussi

Et nous voilà partis pour une bonne journée de travail à la cool mais différente…

Aie j’ai un peu de mal… avec l’histoire de ma Cb et mes mesures d’économie qui ont suivi, j’ai fait un tour chez Cheap coiffure… et bien c’est cheap… à fuir … du moins chez moi. 20 euros la coupe ça c’est bien ! Par contre quand la coiffeuse a commencé à sortir le rasoir pour faire les côtés… j’ai eu… peur! Pourtant moi et le coiffeur en général c’est pas la peur.. j’ai été blanche, orange, rouge etc… en général je fais confinace et je me dis que rien n’est grave, que ça repousse. Là, j’ ai vite arrêté le désastre avant la fin et je pense que j’en ai encore pour une semaine à avoir une coupe bizarre mi… je ne sais quoi et je ne sais quoi… 🙂

Et mes photos avec le Bips dehors à l’Iphone 🙂

Bonne journée, je vous embrasse et à demain !

VIDE DRESSING MIS À JOUR ÉDIT DE JEUDI SOIR BECAUSE CRAQUAGE DREYFUSSIESQUE:)

Enfin, pas craqué chez Isabel Marant, même pas sur ses bijoux, je me réserve pour l’automne shoes et plus si affinité :)!


Bleu et vert et … rose …

jean polka Current Ellio 2012t, ballerines clergerie 2012, sac jérôme Dreyfuss 2012, vernis garden party, Dior série limitée parfumée

Je ne sais pas vous, mais question couleur, il suffit parfois, qu’une pièce entre dans mon dressing pour que plusieurs suivent et c’est le cas avec ces petites ballerines qui ont fait suivre deux tee-shirts, mais en même temps, elles n’étaient pas les premières. Pour tout vous dire, c’est mon jean Current Elliot à fleurs qui m’a fait acheter les ballerines, il est rose mais a des traces de vert d’eau… Bref, elles sont très confortables, je les porte souvent depuis leur achat, décidemment Clergerie c’est pas mal quand même…

jean current elliot polka 2012, tee shirt vert menthe american vintage 2012, ballerines clergerie, gilet dentelle Yumi été 11

Je suis très satisfaite de mes derniers achats, donc désolée mais je les mets et remets… Et j’ai toujours voulu que ce blog soit le refflet de ma réalité, donc n’attendez pas toujours des nouveautés… ce jean je l’avais porté avec des sneakers betty Isabel Marant, ici

Avec les ballerines je trouve qu’il donne autre chose et avec du vert ça change du blanc.

Bref j’aime essayer des pistes différentes sur une même tenue, même si on est d’accord ça reste très simple, je suis assez basique au final, je n’aime pas les tenues trop sophistiquées.

fallait bien que le bips s’incruste ben oui on ne le regarde pas assez…

Quant à mon sac, c’est parti pour que je le rentabilise bien ce Billy….

billy lilas 2012

le sautoir coeur est un hop hop hop assorti au billy 🙂

Voilà et sinon, en dehors des Vp physiques où je vais peut être me rendre rue jacob ( Isabel marant et Dreyfuss) car suis par chance  à Paris aujourd’hui 2/ 3h (ai réservé une petite toute petite chose :)), je continue mes repérages sur internet, mais maintenant ça va arriver vite les soldes, j’aurais un ptit code chez Monnier du 11 au 17 mais bon pour les pièces qui risquent d’être sold out genre les cabas Vanessa bruno , pour le reste suis en mode repérage à mort pour ne pas m’éparpiller.

Donc voilà encore repéré un sac , c’est un Chloe, sac ethel rouge, je veux un sac rouge, ce qui me retient un peu c’est la bouclerie dorée et est-il rouge ou corail ? bref… mais dans l’ideal un Proenza ou un nouveau Dreyfuss, il parait qu’il y aura du rouge cet hiver… bref je cogite…

Bon en attendant, je m’amuse avec mes pièces déjà acquises, car avec mon histoire de CB, ai décidé de laisser un peu le portefeuille dans le sac, sauf pour mes commandes en cours mais bon 1 ebay et 1 zara, ça ne va pas loin…

Sinon quand même, pour celles qui n’en ont pas encore profité, – 30% sur tout le site
MYWARDROBE avec le code
: PREVIEW201, que de tentations, les jeans – femme notamment.

VIDE DRESSING MIS À JOUR ÉDIT DE JEUDI SOIR BECAUSE CRAQUAGE DREYFUSSIESQUE:)

Vous embrasse et à demain !


Même pas endimanchée !

Ces photos datent de dimanche dernier, fêtes des mères et non ne suis pas mère, j’ai juste un bips d’adoption 🙂 Mais repas au restaurant avec ma belle mère, je me suis quand même posée la question de ma tenue… Elle a 85 ans est habituée à mes jeans troués, mes baskets Im and co mais bon, elle habite une petite ville de province et le restau est assez bourgeois, dans le sens que je n’aime pas trop… bref ai finalement réussi à rester moi, tout en portant une tenue non choquante je pense :).

Déjà, j’ai sorti mon 2.55,  personne ne sait ce que c’est comme sac peu importe mais il est classe… Et mes souris Marc By Marc Jacobs, bon j’aurais pu prendre les cloutées dont le noir et les cloux s’accordent parfaitement avec le métal de mon 2.55 mais soyons fous, j’ai préféré trancher et mettre les pailletées dorées! Voili!

A ce propos après mes motardes, mes souris et mon foulard, je m’intéresse de plus en plus à la marque, Marc By Marc Jacobs, déjà eu un sac Natasha et revendu mais je dois dire que certains sont pas mal…le nouveau Natasha rose est joli et accessible et la pochette Karlie en jaune ou rose est pas mal aussi… Vous en pensez quoi ? Moi je suis toujours en mode repérage 🙂

jean CDC FW11, tee H heich ss 11, pull Maje 2012, souris Marc By Marc Jacobs 2012

Et oui on ne se refait pas, je suis en jeans et je porte une touche de mes couleurs favorites, ce pull turquoise ou émeraude comme ils disent chez Maje, mon seul achat VP, cette année.

Et pour « chiciser  » un peu le jean, rien de mieux pour moi qu’une veste de smoking, celle ci payée une broutille à Monoprix en 2010 est une merveille super bien coupée.

Et les ptites photos d’extérieur, oui le temps est bof!

Bon et puis on recommence un truc me chiffonait dans cette tenue, vous savez le truc qui fait que vous aimez bien mais qu’il y a un truc qui coince, comme l’autre jour avec mon autre pull MAJE rose justement et bien j’ai changé de débardeur j’en ai mis un Zara ( ils sont tops d’alleurs car longs pour les jeans tailles basses normalement et existent dans toutes les couleurs pour 6,99 du fluo à la couleur chair) et j’ai reboulé mon jean et là ça va mieux je me sens moins tassée:)

Ben oui voyez vous j’ai décidé depuis quelques temps de vous la faire « à la bonne franquette », car je suis sûre que vous aussi parfois vous vous projetez dans une tenue, vous essayez, et un truc vous chiffone, vous changez un détail et tout d’un coups ça marche, enfin pour vous, c’est ce que vous imaginiez… non ?

Alors tenue 1 ou 2, et vous êtes plutôt Natasha ou Karlie ?

Vous embrasse


mes couleurs de saison

Je crois que finalement mes couleurs d’été sont bien le turquoise et le vert dans toutes les déclinaisons vers le vert, vers le bleu et du rose pâle ou fushia…. Encore une petite tenue qui les associe qui date de samedi !

sandales parallèle ss 11, jean Vanessa Bruno grande Ligne SS 11 soldes, tee shirt Zara 2012, sac Bobi ciel 2012 Jérôme Dreyfuss

Ce pantalon j’ai du mal à le prendre en photo il est composé de coton et de soie qui se déchire un peu à la fois très féminin et roots, bref comme j’aime.

avec ceinture Isabel Marant SS 11

Cette année, j’ai fait le choix d’acheter mes tee shirts en lin non pas chez Sandro, mais j’ai Zara, et bien je dirais que j’en ai pour mon argent ( 19,99 je crois) j’en ai acheté 2 deux, celui là et un plus fluo que vous avez déjà vu… ils n’ont ni la qualité ( quoi qu’on en dise) de Sandro niveau épaisseur, ni la qualité de l’imprimé mais bon, j’espère qu’il tiendront le coups le temps d’un été, car ils sont bien mignons, mais je n’exlus pas d’ouvrir grand les yeux chez Sandro et Petit Bateau durant les soldes :).

Photos dehors maintenant mais samedi, il y a beaucoup de monde, donc pas évident !!!

Voili, sinon aujourd’hui sommes mardi donc n’oubliez pas la promo chez unclejeans leur happy Hour est intéressante le mardi et ils ont déjà des promos sur les current elliott…

ps : aujourd’hui c’est la sortie chez Petit Bateau de la série limitée Tsumori Chisato, j’adore mais j’ai du faire un choix… Mais j’ai fait car en soldes, je n’y crois pas, elles vont partir comme des petits pains depuis qu’elles sont annoncées


Bon Mardi et à demain !


Bleu Blanc lundi !

K jacques 2011, tee zara 2011, Current Elliot 2012

Ce jean aussitôt reçu, aussitôt essayé, aussitôt porté, aussitôt aimé… J’aime ces jeans, la fome me plait, leur matière, leirs imprimés, bref tout, je les voudrais tous ! En rêve bien sûr. Pour celles qui se posent la question, celui ci taille normal, pris en 28 pour un 28 :-

jean CC 2012, K jacques 2011, tee zara 2011, ceinture Isabel Marant ss 11

Porté à la cool, franchement j’adore, c’est vraiment le jean seconde peau !

Sac Day balenciaga cadeau de Chéri St Valentin 2012, non je ne le prête pas 🙂

Vous remarquerez qu’en ce moment j’alterne entre talons hauts et bas, mais j’adore les deux!!! J’aurais pu mettre mes Betty, pas impossible que je change d’ailleurs mais on a tellement été privées de sandales que j’adore les ressortir !!! Pas vous ?

Et les photos avec le Bips, dernière sortie…

avec mon blouson Étoile Isabel Marant FW 11

Et puis finalement vous savez quoi ? Le temps s’est couvert et ai mis mes betty Isabel Marant… souvent femme varie…

Et puis j’ai changé de sac, remis mon Carlos pour trancher plus….

Et vous vos jeans préférés du moment ? Vos repérages, vos achats? Vos envies ?

Pour les jeans, j’ai des envies tout le temps ( j’en attends un d’ebay des states d’ailleurs je crois des doigts), comme pour  les sacs…ça va être les vps et les soldes un modele python comme ce curry me plairait bien ici ou en léopard, oui je sais c’st fragile mais depuis le temps que j’en veux un en léop et qu’à chaque fois trop cher ou je passe à côté, Carlos en Leop, ici miam!

Bon allez bon lundi ! C’est pas le tout mais les ponts c’est fini !!!!

Bises