Archives quotidiennes : 18 novembre 2011

De retour samedi soir

Hello les Amies!

Désolée, je pensais pouvoir faire un article cette semaine ( pour moi la programmation c’est pas ça) non pas que je ne sache pas techniquement le faire, mais pour moi ce blog pour l’instant c’est comme un diary, spontané, non réfléchi, d’où son côté bricolo, pas travaillé avec les photos pas toujours superbes ( ah la bonne excuse hein :))

Alors cette semaine : Luxembourg, Chalon sur Saone, Montbeliard. en résumé ça caille, c’est pas passionnant mais bon… that’s it !  Et plein de choses à faire ce week end dont des sympas et moins sympas = passer au bureau récupérer Carlos, à la retoucheuse chercher mon slim en cuir strech et chez le marchand  de vélos electriques chercher cadeau d’anniversaire de chéri, tout ça samedi soir alors que j’ai 600 kms en voiture à faire samedi et dimanche ?? Ben, ménage, colis ebay de mes ventes de cette semaine etc….

Et semaine prochaine = une semaine de ouf conseil d’administration, plein de rdvs et de stress… BREF QUE DU BONHEUR !

Sinon pour être légère, vous montrerai photos mais ai résisté ( et pour cause pas de sous) au sac Celine au Luxembourg et à 10 000 choses là bas notamment de chez Etoile Isabel Marant ( et oui trouvé The boutique) mais y ai trouvé les ash birdy noires que je cherchais partout en 41 ( dernière de la boutique), mon seul achat de la semaine, sauf si je craque aux VP Adeline Affre organisées par Punky et Minnor… Pas difficile car c’est pas à Montbéliard que je vais craquer…

Enfin la good news ai courrutous les jours 50 minutes et oui l’hiver ne viendra pas à bout de mes bonne résolutions !

Sinon j’oubliais, le Bips va bien il s’éclate et… je vous embrasse!

Et vous cette semaine ? Sur la toile et ailleurs et niveau shopping craquages, repérages? Vp ?