Archives quotidiennes : 9 novembre 2011

Petit jeu pour le fun!

cachemire uniglo, jupe etoile Isabel Marant, boots MBMJ, ceinture vintage

Pour continuer sur la lignée  » basique », cette tenue l’est totalement un cachemire, une jupe grise, des boots noires, oui mais là je rejoins Kary et pas mal d’entre vous, pimenter le basique est un plaisir : choisir son cachemire rose pétard plutôt que gris, ses boots noires avec des boucles dorées et sa jupe grise portefeuille un brin sexy quand on s’assoit c’est agréable !

D’ailleurs à part les boots, tous les éléments de cette tenue datent  de l’année dernière et m’en suis pas lassée.

boots marc by marc jacobs

Pour sortir : mon alexia couleur « plum » cadeau de Noël de chéri de l’hiver dernier ( c’est sympa les sacs de couleurs de temps en temps, surtout quand on en a plus d’un) et mon nouveau basique le caban étoile que j’ai pu acheter cette année grâce à mes manteaux revendus.

avec le sac alexia mulbery et le caban étoile isabel marant

Et vous vous êtes dans la nouveauté perpétuelle, dans l’ancien que vous essayer de rentabiliser au maximum ou dans un mix des deux ?

Et pour jouer, pour rire hein 🙂 de quand date la pièce la plus vielle de votre dressing sans réfléchir ? Et la plus nouvelle ?

Je commence

– la plus vieille : un perfecto d’il y a 9 ans acheté à Amsterdam,

– la plus récente, un jean nudie jeans.

Pour jouer faut pas réfléchir juste dire ce qui vous vient à l’esprit dans l’instant…