Archives quotidiennes : 13 Mai 2012

Flare corail

Flrae isabel Marant grande Ligne 3012, sandale Handy IM 2012, top sandro 2010

Et oui le flare avec des compensées c’est quand même mieux et j’ai profité d’une éclaircie pour vous remontrer mes chères sandales Handy mais suis dégoutée de ne pas encore avoir sorti mes autres compensées des saisons passées, mes K jacques, bref… il va y avoir des affaires en soldes mais pas pour moi, j’ai ce qu’il me faut…

Alors le Flare oui c’est délicat, oui ce n’est pas spécifiquement amincissant surtout quand comme moi, on n’a toujours pas perdu ses 2 ou 3 kgs d’hiver, ben oui forcemment on les perd au printemps normalement !!!Mais il est où ce printemps ? Et le Flare, c’est tellement féminin quand même et j’adore la couleur de celui là.

et hop on n’a peur de rien on le marie avec bobi

Toujours mes bijoux turquoises!

gros plan sur les sandales

Et pour sortir mon perfectio Etoile 2010 qui va très bien avec les tailles hautes

Alors vous en pensez quoi ? Et vous .? Flare ou pas ?