Archives quotidiennes : 15 Mai 2012

Fleur bleue

Alors toujours avec mes sneakers, mon jean Zara, mon tee shirt My love 2012 que j’adore et mon gilet « Fleur bleue » été 2010. Qui dit , à part moi :), que Zara ne tient pas ? Sous le tee shirt je porte un caraco Zara jaune Fluo peut être couleur de mon prochain cabas…. arg obsession quand tu nous tiens….

Mais bon malgré les fleurs, le fluo, notre copine la pluie est toujours là alors ma parka Maje décidemment bien utile est présente avec mon sac longchamp rose pétard parfait pour transporter mon ordi et mon bazar avec bonne humeur !

Je suis toujours absente et reviens enfin chez moi demain, je vais pouvoir plus facilement répondre et enfin respirer!!!

Vous embrasse…

sinon toujours les soldes et les cabas fluos ou autre chez monniers, pour les vcabas le code VALENTINA20 fonctionne jusqu au 30.05 pour bijoux et autres produits non soldés

A ce sujet chéri pou me remonter le moral m a offert sans me dire celui en lin et bleu il trouvait le fluo trop 2012… ah ces hommmes!!!

ps mon article avait disparu c est rétabli!