veste yosemite noire WANTED!

veste yosemite Isabel Marant

Suis déjà passée aux VPs Isabel Marant, bon en étant sage et ai essayé cette veste…repérée depuis la  présentation de la collection au printemps dernier….

Essayée en Taille 1, trop chère, pas assez oversize ben oui, les vendeurs te disent  » vous êtes noyée »  en taille 2, mais non si on fait un 38 et 1M72 faut la porter oversize !  Enfin, je serais prête à l’adopter en taille 1 🙂 hein car elle est top douce, parfaite!

Bref des copines repassent chez IM demain et j’ai peur…

Je leur ai demandé qu’elles me la fassent mettre de côté pour samedi  (car suis à Paris) mais :

– est ce que ça va marcher ?

– est ce que je fais une erreur ? Moi je ne pense pas mieux vaut une pièce forte! Mon style à 100% en plus si je me lasse, emblématique donc revendable ?

Bref l’heure est grave 🙂 ai fait des mise en vente Ebay, ai aussi une super pochette à vendre uterque sur mon vide dressing sur ce site ?

Et vous vous en pensez quoi ? C’est fou c’est un CDC (comprendre coup de coeur!) ai envie à fond de cette veste, peur qu’on ne me la réserve pas et peur de faire une erreur, un cadeau de Noel à soi-même on a le droit ? Même en cas de crise ?


24 responses to “veste yosemite noire WANTED!

Laisser un commentaire