Les aventures du Bips à Paris !

ça commence par courrir ! joli !

Ça se poursuit par le Marais et lesVps Sandro, séances multiples d’essayages mais il est cool le bips !

  • sandro, il était pas mal suis là mais trop proche de ce que j’ai, mon choix manteau sandro de dos avec son cuir
  • mon choix ce beau manteau sandro à – 50%

le même de face

je vous passe les essayages chez Isabel Marant et Claudie Pierlot c’est fou ces VPs à – 50% avant noel ! mais Paris c’est aussi Paris :!

tour... eiffel

détails du pont alexandre 3

et le pont Alexandre II kitch à mort mais si beau !

et le BIPS TOUJOURS CONTENT, moi aussi j’adore jouer les touristes à Paris maintenant que je n’y suis plus…

mon choups ! qui aime la mode !


12 responses to “Les aventures du Bips à Paris !

Laisser un commentaire