Archives quotidiennes : 2 janvier 2012

Résolutions….

Les  » bonnes « résolutions, en général, c’est le genre de choses que je prends plus en septembre qui est pour moi la vrai rentrée qu’en janvier.

Je ne peux pas dire que j’ai eu un break avec une semaine ponctuée de deux réveillons de famille à gérer, bref beaucoup de repas, de cadeaux certes beaucoup d’amour, mais aussi beaucoup de contraintes.

Alors que l’été je pars souvent 1 mois et demi c’est le vrai break temps pour moi, pour réflechir, là rien de tout ça en décembre, rien de posisble, aucune recharge de batterie…

Je vais cependant m’amuser à poursuivre l’exercice de septembre et ce, pour plusieurs raisons :

1- pour des raisons de santé = résolution 1 ne pas tout prendre à coeur au point de s’en rendre malade et ne pas faire sa » babette s’en va en guerre «  = laisser couler de temps en temps

2 – Santé toujours = positiver arrêter de s’angoisser pour rien

3- Santé moral = continuer le sport tous les jours

4 Santé / Moral = s’autoriser à prendre un ou deux kilos si je le perds dans les 15 jours

5 –  Moral Mode =s’autoriser 1 ou 2 belle pièces par mois pas plus, plutôt que d’acheter en quantité et de revendre sur ebay

6 – Moral = sortir le week end et ne pas faire que du shopping virtuel ou réel !

7 – Economiser ( ça je ne sais pas comment???) pour vacances de Printemps et d’été.

8 – Prendre du temps avec mon homme pour s’échapper ensemble

9 – Continuer à m’occuper du blog

10 – Dernière et non la  moindre, ne pas sortir de ma wish list de soldes et faire des listes et reflléchir dans l’année avant chaque achat.

Finissons par mes achats ou cadeaux best Of 2011

balenciaga mimosa velo cadeau d'anniversaire

mes betty Isabel Marant aussi en Bordeau et Anthracite

mes k jacques

trois best achats : le 2.55, ce tee shirt sandro et ce flare étoile

les mêmes en bordeau

pull et pantalon hyper rentabilisés

veste Yosemite Isabel Marant

veste yosemite Isabel Marant

sac rocco alexander wang

Voilà en gros, dur de choisir il y a aussi le beau Carlos, les balenciagas, mon slim rayé noir et rouge Isabel Marant, mon perfecto maje, mes slims currents elliot… bref assez contente cette année.

Et vous Résolutions ou pas ? Et votre best of ?