Archives quotidiennes : 27 janvier 2012

mes vestes Isabel Marant

veste Isabel Marant Grande ligne été 2010, robe hiver 10.11 etoile, springcourt hiver 2010

S’il y a bien un truc que j’adore chez Isabel Marant et surtout dans la grande ligne, ce sont ses vestes. Celle là date de deux saisons et je ne m’en séparerais pour rien au monde, même si je ne la mets pas tous les jours je la resors régulièrement été comme hiver et son lurex m’illumine.

J’ai voulu plusieurs fois me séparer de la veste Etien de cet été en lin et cuir… impossible aussi…. Et là je vise cette super veste de la campagne de cet été, disons que si je ne devais acheter qu’une pièce j’aimerais que ce soit elle… bon après on verra l’occasion, le prix l’essayage et les priorité car j’ai quand même vu deux trois basiques chez Etoile ( type sweat) qui me plaisent aussi…

Je trouve ses vestes fortes mais intemporelles et elles font une tenue à elles toutes seules. Sinon je ne porte que des habits connus de vous. Ma robe Etoile de l’hiver dernier, jolie coupe et intemporelle aussi, mes baskets springcourt de l’hiver dernier achetés à une glamourette de Caroline daily cet hiver et ma parla Maje et mon sac Alexander Wang, oui je sais faut que je chnage de sacs…. les autres sont tristes dans le placard 🙂

ps : @Crystal, promis ce we, je m’occupe du trépied:)