Archives quotidiennes : 13 janvier 2012

Butin

jean poete sandro soldes, tee shit sandro ete, pull Isabel Marant fw11.12

Alors je suis quasi au bilan, et oui j’avais fait une liste et contente j’ai pratiquement tout eu, bon passé la déception de la REJANE et de son renvoi sur net-à-porter.

J’avais acheté le jean poète Sandro en boutique en VP avec un petit – 20%, et j’attends la seconde démarque pour le prendre en bordeau, le coquin!

J’ai racheté les pistols de chez Acne de Crystal trop grandes pour elle, parfaites pour moi et plus intemporelles que les clergeries à paillettes ( quoi que si en février elles étaient vraiment bradées… on peut rêver :))

les pistols à - 50% à leur réception

Je voulais un sweat Etoile, j’ai shoppé sur nap le leopard à – 60% soit 78 euros au lieu de 230…

Photo super floue d’un essayage furtif…

J’ai trouvé  une veste Etoile une remplacante à RÉJANE sur site du bon marché à – 50% soit 180 euros…

veste étoile

Et the last but not the least, je disais que j’adorais shopper une belle pièce par soldes, que je garderai et que j’aurais du mal à acheter plein pot, ça n’a pas été la RÉJANE mais un sac ! Oui et un sac montré ici dans mes repérages printemps / été acheté – 50% : le Marti d’Alexander Wang, grâce à une lectrice ( merci encore) sur le site Département féminin.

Alors voilà c’est fini pour janvier, pour février j’attends de voir si les Clergeries deviennent accessibles et je me prends un second jean poete coloré et après vivent les nouvelles collections !

Comme vous le voyez, j’ai commencé mes soldes sur le net à Londres avec NAP et Mywardrobe en décembre ( les motardes ash et les pistols via Crystal) et en VP ( le jean Sandro) puis je pensais être out le 11 janvier mais c’était impossible entre tweeter et notre super Walinette nationale qui a fait le marathon du net des soldes, difficiles de faire comme si rien ne se passait.

Mais the situation is under control :)YES ! Pause now !

Et vous alors ces soldes ? Ravies ou pas ? Finies ou pas ?