Archives quotidiennes : 23 janvier 2012

Yesterday…

pull étoile Isabel Marant, sautoir Scooter, bagues Sabo, Adeline Affre perso, montre Z&V, Bracelet Alexander Mac Queen, Wallmark et Fifi la Féraille, Pascale Mauvoisin, jean Maje

Et oui c’est mon look d’hier… Dimanche!

Dimanche gris, post jogging et before Picard et diverses petites courses…

Comme d’habitude semaine comme week end, je m’habille avec le même esprit, cool, coocooning, et un brin rock avec clous et bijoux et avec quand même un peu de couleur ( face à la grisaille).

Mes bijoux me sont nécessaire, autant je peux sortir sans maquilage, sans bijou non ! Ce sont mes grigris à moi, sans qui je ne suis plus moi.

pistols de chez acne, superbes et si confortables, et ma lampe Bambie qui égaye le quotidien avec une touche d'enfance

 

Et puis le Bips car, même si le bips est de la partie toute la semaine ( il vient travailler…) et bien le week- end on se ballade bref plus de temps…

le bips, ma veste Diber Isabel Marant grande ligne ( un vrai sac :)), et mon sac Alexander Wang et Bo Isabel Marant aussi

 

En ce moment je suis monosac, j’en mets un pour la semaine voire plus et n’arrive pas à en changer, alors que d’habitude je tourne, je suis capable d’en changer tous les jours en fonction de ma tenue, faut dire que Albert de Jérôme Dreyfuss, que j’ai mis et remis, 3 semaines non stop après l’avoir reçu de Papa Noël est top et Marti d’Alexander Wang shoppé à – 50% en soldes est top aussi et me donne une impression de vacances, le côté sac à dos. Je pensais, ne le porter qu’épaules et bien finalement pas du tout, je le porte comme une écolière ou comme une baroudeuse, dans le dos.

Et là je me rends compte d’un truc, c’est qu’il y a les sacs qui me font rêver, comme mon 2.55, des sacs mythiques que j’adore mais que je renonce à m’obliger à porter quotiennement ( j’ai le temps) et les sacs qui  me font aussi rêver ( condition indispensable pour acheter un sac) mais qui en plus me correspondent totalement, comme les Dreyfuss et les Lang…

Bon j’aimerais bien que le soleil revienne, même si  avec ce froid je profite bien de mes achats hivernaux.

Bonne semaine!