Archives quotidiennes : 28 janvier 2012

Navajo encore !

jean, sneakers Isabel Marant FW11.12, Résille Im SS 2011, pull G-Hector et lola 3 ans d'âge

J’avoue que je ne m’en lasse pas, et je l’ai bien rentabilisé malgré son prix, je l’ai depuis septembre et le porte en moyenne une fois tous les 10 jours et il est portable comme tous les jeans automne printemps, hiver ! J’ai pourtant eu peur de me lasser de l’imprimer et non !

Et puis j’ai enfin changé de sac et ressorti mon alexa couleur plum reçu à Noel l’année dernière( 2010), il est exactement de la couleur des broderies

avec sac alexa et veste Dibert Isabel Marant FW 2011

En ce moment j’aime la couleur !

sneakers hyper rentabilisés aussi comme mes bordeaux

La veste  Isabel Marant je la mets aussi régulièrement toutes les semaines, j’ai failli mettre la Yosemite mais de la pluie est annoncée…

Et vous quels sont vos achats de cet hiver bien rentabilisés ?