Archives quotidiennes : 4 janvier 2012

L’intrus

jean python current elliot, tee shirt petit bateau, pull Etoile sautoir scooter, sneakers Isabel Marant

 

Petit look en passant, j’aime beaucoup ce slim qui change un peu, on m’a en plus signalé qu’il était à mon 50% sur NAP, sinon un conseil pour cette marque, les commander sur revolve clothing, ils envoient via l’upps, jamais eu de frais de douane et c’est hyper moins cher qu’en Europe. Un peu de couleur en haut pour réhauser le bas, mon bon pull Etoile Isabel Marant, chaud qui ne peluche pas, bref j’en suis très contente aussi et mes bonnes sneakers achetées en vitesse en août 2010 et oui, suis tombée immédiatemment sous le charme 🙂

Et mon petit intrus

le Bips de chez Yorshire Terrier, élevage la villa du sieur Paoli 🙂

 

Sinon vous souhaite une bonne fin de semaine car en déplacement demain, je reviendrai peut être vendredi soir ou ce week end! Bonne fin de semaine  et  je vous montrerai bientôt mes soldes ( si la taille est bonne) j’ai deux pièces sur 4 donc quasi tout et n’oubliez pas qu’il y a toujours des petites choses sur mon vide dressing ebay que je vais mettre à jour avec des shoes…et d’autres belles choses

Vous embrasse !